http://newsuperationmt2.xooit.fr/index.php New forum Index du Forum
http://newsuperationmt2.xooit.fr/index.php New forum
http://newsuperationmt2.xooit.fr/index.php New forum Réalisateur Forum : [GA]CoCaCoLa. Créateur IG : [GA]CoCaCoLa

http://newsuperationmt2.xooit.fr/index.php New forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de KillManS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    http://newsuperationmt2.xooit.fr/index.php New forum Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures [GM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]KillManS
Game Master

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Bonjour Petite Présentation ===>Nom du personnage KillMans pour l'instant je ne suis qu'un simple Guerrier lvl 75 Mental  Okay
Motivation :
Alors voilà je me présente au poste de GM cela fait quelques années que je joue à Metin2  deux ans plus précisément j'ai quelques connaissances des commandes GM, j'ai joué sur le serveur officiel mais aussi sur quelques serveurs privés , je suis quelqu'un d'assez patient , poli et je sais me faire discret quand il le faut mais j'ai horreur que l'on me manque de respect .
Sinon je peux être connecté tous les jours voir même très tôt le matin ( et oui je suis matinal).
J'ai mon ordinateur à moi tout seul donc je suis très souvent disponible.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL: je m'appelle Morgan, j'ai 19 ans, j'habite en Vendée plus précisément aux Sables D'Olonne et je prépare un Bac éco et soc. Vous pouvez me contacter à cette adresse email : eric.milcendeau@orange.fr

Mes horaires:
Week-End : tout le temps
La semaine pendant les cours:
-Lundi: 18heure à 1heure du matin
-Mardi: 18heure30 à 1 heure du matin
-Mercredi: 11h30 à 1heure du matin
-Jeudi: 18 heure à 1heure du matin
-Vendredi: 18h à 1 heure du matin

Pendant les vacances je serais là tous les jours et connecté  toute la journée.

Pourquoi je veux être Game Master? : J'aime aider les joueurs  , organiser des Events  Ox - contest  ... et je trouve que le staff est superbe et assez compétant . Je connaît pas mal de commandes GM  car je l'ai dejà été  auparavant , en tant que ou peut être futur GAME MASTER je suis sympatique mais je peut être aussi cruel envers les gens qui me manqueront de respect je tiens à ce que le serveur soit bien , qu'il y est une bonne ambiance dans le staff et aussi vis  à vis des joueurs celà me semble très important  pour l'ambiance du serveur je veillerais sur sa je peut vous le garantir.
 Voilà sa sera tout je ne vois pas quoi dire de plus, si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre.

Merci et j'espère être à votre demande et je vous souhaite sur ce  là une bonne chance et un bon jeu au sein de tous le monde Smile !

Cordialement KillMans.  Okay

Dernière édition par [GM]KillManS le Dim 24 Oct - 13:20 (2010); édité 12 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Roi]CoCaCoLa
Roi Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Bonsoir ! ,

Je te donne un 8/10 , ça ne veut pas dire que tu es pris Smile

La réponse sera donner demain Smile

----------------
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/15/100915012739494330.gif

What fails to kill me only serves to make me stronger.

Cordialement [GA]CoCaCoLa

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[GM]KillManS
Game Master

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Très bien , merci  Okay !

MSN
[BM]&[GM]xClaaD
Board Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Bonne chance , si tu est pris j'espere que tu prendra se travail au serieux !
Sinon , bonne chance ;D

Cordialement [BM]xClaaD,
----------------

[GM]KillManS
Game Master

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je sais très bien le rôle de ce travail et je serait très sérieux sur sa je vous remercie !  Okay

MSN
[BM]&[GM]xClaaD
Board Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Voila tu ma moi comme conccurent Bonne chance a toi . =)
----------------

[GM]KillManS
Game Master

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Merci a toi aussi :s !  Okay

MSN
[BM]&[GM]xClaaD
Board Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Mon avis : Tu n'a pas vraiment toute les capacité je voie bien que jessica a + de competence que toi donc je vote pour elle desoler.
----------------

[GM]KillManS
Game Master

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Oh  Sad ! d'accord je comprend tout à fait  .

MSN
Misteryou93

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Très bonne candidature je vote sans hésiter pour toi Smile  Okay !

YougataaS

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Je vote pour toi ! Smile  bonne chance  Mr. Green

Viva

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Bonne candidature j'espere que tu va être prit Smile 

Sangoku40

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

+1 pour toi Wink

[Roi]CoCaCoLa
Roi Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de KillManS Répondre en citant

Candidatures accepté bienvenue dans le staff !
----------------
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/15/100915012739494330.gif

What fails to kill me only serves to make me stronger.

Cordialement [GA]CoCaCoLa

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de KillManS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    http://newsuperationmt2.xooit.fr/index.php New forum Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures [GM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006